Nos conseils

L’enrobage a plusieurs objectifs. L’enrobage assure la protection / le support de la surface de l’échantillon, facilite la manipulation de l’échantillon, permet plusieurs petits échantillons dans un seul support et donne des tailles uniformes pour le serrage dans un porte-échantillon. Pour répondre à vos exigences de montage, des systèmes d’enrobage à froid et à chaud sont disponibles.

Les résines d’enrobage à froid durcissent par une réaction chimique. Nous avons deux systèmes différents disponibles : Epoxy et acrylique. Ils sont tous deux constitués de deux composants qui durcissent après avoir été mélangés ensemble.

Les composés d’enrobage à chaud doivent être utilisés dans les presses d’enrobage, où ils sont traités à haute pression et température. Notre gamme de résines d’enrobage à chaud comprend l’époxy, la mélamine, l’acrylique, le SEM phénolique et le phénolique.

Nous avons également une large gamme d’accessoires d’enrobage. Vous trouverez des moules, Aka-NoStick, des capuchons de protection, des kits de mélange et des clips sous les accessoires. Ces accessoires vous aident à obtenir le meilleur résultat d’enrobage possible, ce qui vous fera gagner du temps dans les étapes de préparation suivantes.

Affichage de 1–12 sur 17 résultats