Accueil > Nos produits > Projecteur de profils > Projecteur de profil vertical
Projecteur de profil vertical
Il existe 2 types de projecteurs de profils. Projecteur vertical plutôt destiné au contrôle des pièces plates ou réalisées en fraisage. Projecteur horizontal (voir projecteurs de profils horizontaux).
Le projecteur de profil vertical est un outil spécialement étudier pour contrôler en 2 dimensions SANS CONTACT des pièces usinées ou d’injection plastique, il peut être équipé avec différents objectifs avec des grossissement allant de 5x à 100x suivant l’application. Par sa simplicité et sa robustesse, il peut-être utilisé en production ou au service qualité.
Les projecteurs SOMECO sont disponibles en 3 tailles d’écran Ø330 PT330, Ø440 PT440 et Ø600 PV600 et déclinés en 3 versions, afficheur évolué XYZ EL250, calculateur géométrique 2D EL530. et logiciel de mesure 2D M2 MetLogix.
13 résultats affichés
Projecteur de profils vertical écran Ø350mm – PT350 Neo
Le projecteur de profils vertical PT350-NEO peut être équipé de plusieurs objectifs et différents moyens de mesure pour s'adapter à tous les besoins.
C'est un instrument de mesure 2D, flexible et polyvalent, qui peut être utilisé en production comme en contrôle qualité, même par des opérateurs peu familiarisé avec la métrologie.
Projecteur de profils vertical écran Ø450mm – PT450-Néo
Le projecteur de profils vertical PT450-NEO possède un écran Ø450 mm et une tourelle indexée. Son système d’éclairage épiscopique et diascopique à intensité variable assure un contrôle dimensionnel précis des pièces.
Projecteur de profils vertical écran Ø600mm – PV600-EM
Projecteur de profils vertical PV600-EM pour le contrôle dimensionnel de pièces mécaniques. Il propose un écran rotatif Ø600 mm ainsi qu’une tourelle indexée 4 positions et un éclairage diascopique et épiscopique à intensité variable. Grâce à sa conception, il assure un contrôle précis des pièces et garantit une grande stabilité de mesure. Ainsi, il offre une large surface de travail adaptée aux applications de métrologie industrielle.
Machine de mesure vidéo 2D – InspecVista – Projecteur numérique
Machine vidéo 2D InspecVista pour le contrôle dimensionnel sans contact des pièces. Elle permet ainsi une mesure de coordonnées en 2D fiable et polyvalente pour les applications de production et de contrôle qualité.