Accueil > Nos produits > TRONCONNEUSE, ENROBEUSE à CHAUD, POLISSEUSE, Préparation d’échantillons métallographique - Métallographie - Disque abrasif diamanté > Polisseuses métallographiques pour préparation d'échantillons > Polisseuse métallographique - Gamme Metco
Polisseuse métallographique - Gamme Metco
Chennai METCO propose une gamme complète de solutions pour la préparation d’échantillons.
- Des tronçonneuses métallographiques
- Des enrobeuses à chaud
- Des polisseuses pour le pré-polissage et le polissage, manuelles ou automatiques, de vos échantillons
Mais aussi des microscopes et des duromètres.
Tous les produits METCO sont certifiés CE, vous garantissant qualité et de sécurité.
METCO exporte constamment aux États-Unis, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Turquie, en Thaïlande et partout dans le monde. En France, elle fournit déjà de grands noms de l’industrie.
Pour assoire sa présence en France, METCO a choisi SOMECO qui est spécialisée depuis 1967 dans la vente de duromètres et dans l’univers de la métallographie.
4 résultats affichés
Polisseuse métallographique automatique simple disque, vitesse variable – Bainpol-AUTO
BAINPOL AUTO est une polisseuse métallographique pour préparer les échantillons en vue d'une attaque chimique pour analyse métallographique ou d'un essai de dureté.
Très facile à paramétrer et à utiliser grâce à son écran tactile couleur.