Vous êtes ici

Back to top

Systèmes de fixation DF pour machine de mesure tridimensionnelle, Mesure 2D, 3D

Jeu de base I DeMeet 220

Le système-DF est un système de fixation développé et produit par Schut, conçu pour la construction de montage de fixation en 3D et plus particulièrement pour les mesures optiques.

Un positionnement fiable des pièces est essentiel pour des mesures précises.Le système-DF est très facile à monter grâce à ses accouplements par vis unique, permettant de construire des systèmes avec une grande répétabilité et d’effectuer des montages en un temps record.

Le système-DF consiste en une gamme complète de composants : barres, composants de connexion et composants de fixation. Produits en aluminium ALMgSi1 extrudé ou manufacturé, avec une finition anodisée noire ou argentée. L’utilisation de la version anodisée noire permet d’éviter les réflexions de lumière.

Système de bridage compatible avec toutes les machines de mesure, nécessitant parfois une adaptation spéciale Le système-DF est disponible en composants séparés et en trois jeux de base, finition noire ou argentée.Le jeu de base I est composé pour la DeMeet 220, le jeu de base II pour la DeMeet 400 (axe Y) et le jeu debase III pour la DeMeet 400 (axe X) et les DeMeet 404/443(axe X et Y).

Nous proposons une finition anodisée noire. Finition argentée, seulement sur demande.